Chapitre 35 – Assujettissement des gobelins – Assaut

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant


« Haaa ! »

« Gukya- ! »

« Feu · Javelot ! »

Je disperse des sorts avec des temps de chant courts, réduisant le nombre de Gobelins. Fran nettoie les Gobelins à l’approche de mon barrage. Ensemble, nous coopérons bien.

Nous n’avons pas fini par ranger tous les cadavres non plus. Si nous ne laissions pas une part pour les gars qui venaient plus tard, cela ne ferait qu’engendrer plus d’hostilité que nécessaire. De plus, la limite de notre espace de stockage n’est pas encore définie. Si le moment était venu, nous ne pouvions plus stocker, ce serait désagréable. Cependant, tous les cadavres dont j’ai absorbé les Pierres magiques, nous nous sommes assurés de recueillir.

J’utilise Analyse en combat, vérifiant les statuts de notre adversaire et identifiant brièvement ses compétences. Si j’en trouve un avec quelque chose d’utile, alors leurs Pierres magiques est coupée puis absorber avant que son corps ne soit rangé. Les corps sont stockés pour détruire les preuves. Une fois le processus terminé, je remets l’Analyse au travail sur ceux qui ne sont pas encore réduits.

En répétant ce qui précède encore et encore, je suis devenu étrangement habile à utiliser Division de Pensée. Maintenant, lancer deux sorts avec de grands chants à la fois est possible. Comme les chants de sorts nécessitent une concentration considérable, je pensais que même avec Division de Pensée, deux arias simultanés seraient impossibles, et pourtant…

Comme prévu, les compétences difficiles à utiliser nécessitent de la pratique pour les maîtriser pleinement, sans quoi leur véritable potentiel ne peut être affiché.

« Hahahaha , Feu · Javelot x2 ! »

Près de 20 lances de flamme affluent sur la foule Lutins à mon cri.

« Professeur : incroyable. »

Bientôt, Fran sera capable de le faire aussi !

« Donne des maux de tête. Ki ー n … »

« Eh bien, c’est un sentiment que je ne connais pas, alors ~ »

Grâce au fait que je n’ai pas de cerveau, je n’ai pas de maux de tête. C’est probablement à cause de cela que je suis également plus compatible avec Division de Pensée. Il y a aussi la possibilité que je passe un moment plus facile parce que j’ai la compétence de Sorcellerie.

« Pendant le combat : viser les arias des sorts de qualité moindre. »

« Ma prochaine cible chante différents sorts simultanément. »

« Faites de votre mieux. »

« Ou. Laisse le moi. »

Heureusement, nous n’avons pas à craindre de manquer de partenaires d’entraînement ici.

Juste comme ça, avec Fran continuant à être sans égal, nous avons poussé plus profondément dans le donjon.

Juste au cas où, j’aurais utilisé Écholocation pour étudier la topographie de la grotte, mais au Niv1, aucune information détaillée n’a pu être obtenue. Étant donné que la Perception de présence, des vibrations et de chaleur est utilisée pour se diriger vers des zones où le nombre de Lutins est élevé.

« Professeur, j’ai trouvé des escaliers. »

« Donc il y avait un deuxième étage… »

Le deuxième étage semble être comme le premier. Peut-être qu’il a été fait simplement parce que la densité des Lutins a augmenté ?

Eh bien, de toute façon, c’est bon pour moi. Je pourrai rassembler encore plus de compétences, après tout.

« Professeur, là-bas. »

« Oh, c’est… Un coffre au trésor ! »

Dans une impasse, un coffre enchâssé se tient seul. Il est fait de vieux bois et à la taille d’un micro-ondes. Ses ferrures métalliques sont recouvertes de rouille, lui conférant un certain charme.

« HM hm ! C’est le charme ultime des Donjons ! Bien !  »

« Occasionnellement, Professeur devient comme ça. »

« Hahaha ! Alors, quoi maintenant ? L’ouvrir ? Comment pouvons-nous le débloquer ? »

« Peut-être un piège. »

« Hmm. C’est vrai. »

Eh bien, dans mon cas, ce n’est pas un problème. Si j’utilise la Télékinésie, elle peut être ouverte à distance.

« Fran, prends de la distance. »

« Nn. »

« Maintenant, ouvrons-le ! »

* GiGii …… *

* Hyun! *

De l’intérieur du coffre au trésor, une seule flèche s’envole. Si quelqu’un l’ouvrait à la main, la flèche serait passée au milieu de la tête.

« Alors, c’était un piège à flèche. Cliché. Maintenant, verrons-nous ce qu’il y a à l’intérieur ? »

À l’intérieur du coffre se trouvait … Une petite pierre noire.

Le résultat de l’Analyse était que c’est une «pierre de chauffage de poche». C’est un outil magique de type corps-corps qui semble émettre peu de chaleur lorsqu’il est chargé de pouvoir magique.

En ville, il faudrait probablement environ 1 000 Gorudo. Peut-être qu’un Donjon fraîchement préparé n’a que des choses comme ça?

« Terne. »

Avec un flop, les oreilles du chat de Fran pendaient à plat. Vraiment, une déception.

« Pour les trésors de type or ou les objets magiques puissants, il semble que nous devrons attendre un Donjon de haut rang. »

« Nn. Au moins : expérience acquise. »

« C’est l’esprit ! Continuons ! »

Par la suite, comme pour libérer sa déception, Fran s’est retrouvée dans un état encore plus incomparable contre les Lutins. Avant que je ne m’en aperçoive, les Lutins ont commencés à fuir dès qu’ils ont vu la petite silhouette de Fran. Peut-être que des informations sur elle se sont répandues ? Bien, malgré tout, Fran a chassé les Lutins en fuite et les a terminés avec une seule frappe dans le dos.

Le roi et la reine ont également été facilement traqués. Même si on dit qu’ils sont assez forts, ils ne sont finalement que des Lutins. Avec cela, la commission est-elle considérée comme complète ? La grotte continue mais…

« Ça ne devrait pas être ici la fin ? »

« Avancer plus. »

« Pourrait… Le Maître du Donjon est plus loin …? »

« CONTINUER possible. »

« Bon, nous allons continuer ! »

Comme ça, nous avons continué à aller plus loin au deuxième étage jusqu’à ce que nous découvrions une porte.

« Grande porte. »

« Est-ce enfin le Boss ? Juste au cas où, préparons la Plume de Retour. »

« Nn. »

* Gigigiii… *

En utilisant ma télékinésie pour ouvrir la porte, la porte s’ouvre lentement tout en faisant un craquement. Au-delà c’est une pièce un peu large, et à l’intérieur c’est… Rien ? Non, il y a de minuscules présences de Bêtes démoniaques. Peut-être qu’ils sont des types d’insectes ?

« Ne perd pas le cap, d’accord ? »

« Bien sûr. »

Batan! *

Ooh! Soudain la porte s’est fermée. Peut-être que c’est l’un de ceux-là.  «Une porte qui ne s’ouvrira pas tant que vous n’aurez pas vaincu le boss, le piège type. »

Mais on ne nous a pas dit qu’il n’y avait pas de pièges ?

« Emprisonné ? »

« Fran, calme-toi. »

« C’est allumé. On a juste besoin de tout vaincre. Rien n’a changé. Aucun problème. »

Bon, Fran a des nerfs d’acier après tout.

* BuBuBuBuBuuu *

« ? »

« Il me semble qu’ils viennent. »

En entrant dans la pièce, des Bêtes démoniaques de type insectes à carapaces sont apparues. En faisant pousser des cornes, elles ressemblaient à des coccinelles de la taille d’un balle molle. Cependant, de l’autre côté, un insecte ressemblant à isopode géant apparaît. Extrêmement dégoûtant.

Race: Coccinelle d'Armée Leader
Type : Insecte Calamité
Bête Démoniaque Niv.5

HP: 8 MP: 20 STR: 4 FIN: 3 AGI: 22 DEX: 11 INT: 5 MGC: 12

Compétences :
Magie de Vent (Niv1), Invocation de Kin (Niv5), Leadership (Niv1)
Coopération (Niv1), Crocs Empoisonnés
Race: Coccinelle d'Armée
Type : Insecte de calamité
Bête démoniaque Niv.2

HP: 6 MP: 10 STR: 3 FIN: 3 AGI: 20 DEX: 10 INT: 2 MGC: 4

Compétences :
Durcissement (Niv1), Croc Acide
Race: Coléoptère de l'armée Medic
Type : Insecte de la calamité
Bête démoniaque Niv.4

HP: 10 MP: 15 STR: 1 FIN: 7 AGI: 20 DEX: 10 INT: 4 MGC: 8

Compétences :
Magie de récupération (Niv2), Croc Acide

Ils sont petits mais leurs stats n’est pas une blague : ils dépassent facilement 100. Non seulement cela, le chef a Invocation Kin. S’il n’est pas immédiatement détruit, cela aura un effet boule de neige.

« Intéressant. »

Il semble que Fran marche déjà fermement sur la voie d’un drogué de combat. Se jetant dans l’armée d’insectes dégoûtants, elle se mit à combattre avec joie. Quant à moi, je continue à utiliser la Télékinésie pour sceller le mouvement des insectes en tant qu’assistance.

Si elles sont si petites, même la Télékinésie à son plus bas niveau pourrait empêcher leurs mouvements. Lorsque les adversaires sont plus gros, il est plus efficace de lancer les sorts habituels, mais…

« Sh ! Haaa ! »

Après avoir arrêté leurs mouvements, Fran perce leurs Pierres magiques. Pour une fois, une Bête démoniaque inhabituelle est apparue, alors nous avons laissé environ la moitié des matériaux à collecter.

Les plus gênants sont la Magie du vent du tireur, mais sa puissance est extrêmement faible. En plus de cela, ses PM sont faibles, ils sont donc épuisés après quelques prises de vue. Honnêtement, ce n’est rien de plus qu’une distraction à la fin.

Les chefs continuent d’invoquer leurs subordonnés l’un après l’autre, mais c’est plus une récompense qu’une punition. Les Pierres magiques continuent de s’accumuler.

30 minutes plus tard, de l’autre côté de la porte, la présence de plusieurs personnes est apparue.

« Et merde ! Elle ne s’ouvrira pas ! »

Donna et les autres semblent être arrivés

« Ca ne peut pas nous aidé. Terminons ceci. Etape bonus ……. »

« Maintenant, maintenant. Je ressens la même chose, mais… »

« Nn …… »

Cela a marqué le début de l’extermination. En succession rapide, la Magie de Feu et les Techniques d’épées à distance ont été utilisées les unes après les autres. Ça c’était fini en un rien de temps. Même, durant les 5 minutes qui suivirent leurs arrivés, les quelques 200 insectes restants ont été effacés.

Avant que quiconque ne le remarque, ma Magie de vent a atteint le niveau 7. Ça montre juste le nombre de Pierres magiques qui ont été absorbées.

* Gashan *

« Hein ? Ce côté s’est ouvert ? »

La porte contre laquelle le groupe de Donna est entrain de frappée intensément est restée fermée comme auparavant. Au lieu de cela, une porte cachée dans le mur du côté opposé s’ouvrait.

La puissance magique est étonnamment forte. Cette puissance … Elle doit être à un une Bête démoniaque de Rang C- non, même au delà.

Parmi les adversaires que j’ai rencontrés jusqu’à présent, celui qui possédait le plus grand pouvoir magique était le glouton Seigneur Slime. Le pouvoir magique venant d’au-delà de la porte le dépasse cependant.

Pas possible… Pour un Donjon récemment créé d’avoir un être avec un tel pouvoir magique….

« Envie de me battre. »

« Attend, cette fois l’ennemi est vraiment dangereux. Nous devons nous préparer correctement. »

« Anti-mort, série de relèvement d’état, régénération, invalidation d’anomalies d’état à intervalles fixes, etc… . Après avoir toute ces précautions et avoir améliorer notre équipement autant que possible, nous entrerons dans la pièce.


Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant

2 réflexions au sujet de « Chapitre 35 – Assujettissement des gobelins – Assaut »

Laisser un commentaire