Chapitre 34 – Assujettissement des gobelins – Épidémie de guerre

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant


« C’est un Gobelin ! »

La vigie a crié.

En utilisant les matériaux que nous avons apportés, nous aurions dû être en train de construire une base rudimentaire devant le donjon en ce moment.

Cependant, depuis l’entrée du donjon, un Gobelin semblait apparaître. Nous avions sorti les patrouilles gobelines des environs pour éviter des précipitations soudaine, mais il semble que nous ayons pris du retard à cause de cela.

« Professeur, là. »

« Oi, la construction de la base n’est même pas encore terminée. Ah… c’est devenu une mêlée complète, hein… »

Les Aventuriers et les Lutins se battaient tous ensemble. Dans un tel foutoir, jeter des sorts de feu à dégâts de zones était hors de question. Les aventuriers de l’autre côté semblaient se battre avec Donna au centre.

« J’y vais. »

« Ok. Mais avant de prendre d’assaut le Donjon, nous devrions aider ceux qui sont à l’extérieur. Si les Aventuriers étaient anéantit, je ne pourrais pas dormir facilement. »

« Professeur ne dort pas. »

« C’est une métaphore, une métaphore ! »

Fran m’a dégainé et a commencé à courir. D’abord, elle s’est dirigée vers ceux qui étaient en crise : les novices. Sans arrêter sa course, elle a fauché ses adversaires avec bonheur. En ce qui concerne les attaques surprises de l’arrière, elles ne sont que de Niv1.

« Faible. »

Même si c’est un Lutin, en soi, il n’est pas si fort que ça.

Pour l’instant, le statut des spécimens que nous avons vaincus était comme ceci :

Race: Lutin Épéiste Male
Type : Bête démoniaque (Niv8)

HP: 69 MP: 38 STR: 34 FIN: 33 AGI: 25 DEX: 23 INT: 19 WIS: 19  

Compétences :
Coercition (Niv1), Evasion (Niv1), Arts de l'épée (Niv3),
Techniques de l'épée (Niv1), Leadership (Niv1), Mouvement instantané (Niv2),
Coopération

Ils sont presque les mêmes statuts qu’un Roi Gobelin, mais avec un statut légèrement plus faible. En ce qui concerne les compétences, les Roi Liches d’après mon expérience ont des compétences plus polyvalentes, mais ces Lutins possèdent la compétence de coopération. Combattre un grand groupe serait en effet gênant.

Les ordures de mercenaires qui se disputaient avec Fran avant le départ étaient déjà morts par terre. En quête d’exploits, ils semblent être allés trop loin, se donnant des blessures qui couvrent tout leur corps. Même en un coup d’œil, il est évident qu’ils ne peuvent être sauvés. Contre les ennemis qui coopère, même si ce sont des petits alevins, plonger dans ces têtes-à-têtes finirait évidemment comme ça.

Fran ne semble pas l’avoir remarqué ou, s’ils étaient vraiment malheureux, elle les a peut-être déjà oubliés.

« Ha ー! »

« C’est tout ce que vous pouvez manger ! »

Pendant que Fran me balançait, j’ai tiré des attaques invisibles comme Aura Blade dans les environs, coupant les Lutins tout en essayant de ne pas attirer l’attention sur moi.

« T-Merci ! »

« Sérieusement, cette jolie petite fille est – »

« Eh ? Qui … »

« Pas moyen ――! »

Oh, le gars d’avant est toujours là. Sans trop en faire, il se bat régulièrement. Maintenant, tout en étant trop surpris par la silhouette de Fran, il tomba un instant et se retrouva dans une situation difficile. Il a été sauvé par un aîné, cependant.

Les autres aventuriers de rang C et D tiennent frénétiquement l’entrée de la grotte, de sorte que les aventuriers avec une force insuffisante sont plus proches de la base. Par conséquent, l’attention des Hobgoblins était naturellement dirigée vers l’être sans égal : Fran.

« Ils continuent de venir de tout les côtés, hein. C’est bien que nous allégions la pression des autres aventuriers, mais… »

Pour ma part, je dois m’abstenir d’absorber des Pierres magiques ici. S’il s’avère que les  Pierres magiques des Lutins que Fran a vaincues sont toutes manquantes, divers problèmes peuvent survenir.

Par conséquent, je vérifie leurs compétences une à une avec Analyse et n’absorbe que les pierres magiques des Lutins qui ont des compétences que je veux absolument.

« Ça devrait aller maintenant, non ? Rapidement, entrons dans le Donjon. »

« Nn. »

Si c’est à l’intérieur du Donjon, alors je peux absorber des Pierres Magiques sans faire attention aux gens autour de nous ; je peux juste cacher les preuves en mettant les cadavres d’ennemis dans les Stockage dimensionnelle.

Fran se dirige vers le Donjon. À l’entrée, les gens et les Gobelins se battent, tous serrés les uns contre les autres.

« Selon les rapports : Donjon de type Grotte. »

Les Donjons ont différentes catégories, y compris les labyrinthe, les grottes et les basiques. Type de caverne est souvent vu dans les donjons récemment créés. Les pièges sont presque inexistants, mais en échange, il semble y en avoir beaucoup qui ont des structures complexes – ressemblant presque à une fourmilière.

Selon les conjurateurs qui ont utilisé des familiers jetables pour y faire du dépistage, rien de semblable à des pièges été observés à l’intérieur. Pour les grandes quantités de Gobelins qui vont et viennent, les pièges seraient un obstacle après tout.

On ne parlait pas non plus de chambres spéciales. À propos de ces «salles spéciales», ce sont essentiellement des zones ayant des effets particuliers tels que le scellement du transfert, le scellement de la récupération ou l’absorption de la puissance magique. S’ils sont entrés sans remarquer la différence entre eux et les pièces normales, le risque d’annihilation totale est élevé. Ceux qui semblaient avoir les moyens de détecter la différence ont conclu qu’il n’y en avait pas ici.

Pour nous, c’était une bonne nouvelle. Sans avoir à se soucier des pièges d’aucune sorte, il est bon de pouvoir se concentrer uniquement sur la bataille.

« Transférer ! »

« Nn. »

« Yahoo ー! »

Fran traversa le mur établi à l’entrée de la grotte par les aventuriers en courant dans les airs. Donna, qui a vu le spectacle, était étonnée. Avec des yeux ronds, il leva les yeux vers elle. Oioi , si Fran avait une jupe, alors il serait coupable, non ?

« C’était… Saut Aérien i?! N’est-ce pas censé être la compétence unique d’un Chevalier Céleste ?! »

Ha ? Est-ce que… Légèrement mauvais ?

Chevalier Céleste ? À en juger par le nom, cela donne l’impression d’un emploi assez bien classé…

Chevalier Céleste, hein… Je me demande à quel point cette profession est bien classée. Selon la réponse, l’utilisation du Saut Aérien peut être interdite devant les autres. En tout cas, c’est lié au «ciel».

« Professeur, trop tard. »

« … Mu …… Est-ce vrai ? »

Eh bien, Fran a un point à dire… Ou plutôt, à partir de maintenant, de telles choses se produiront de temps en temps, alors tout cacher pourrait être dénué de sens à la fin. Si tel est le cas, peut-être est-il préférable de l’utiliser accidentellement tout en devenant sérieux.

« Mis à part ça : les Gobelins. »

« Oups, c’est vrai. »

« Professeur utilise la magie. Après, j’achèverai l’atterrissage. »

« Compris. »

Fran utilise Flottaison, pour rester plus longtemps en hauteur. J’ai alors invoqué Tri・Explosion.

* DOdoDOon! *

La foule de Lutins dans le voisinage de l’entrée a été soufflée d’un seul coup. L’explosion a fini par créer un écran de fumée devant Donna, mais malgré cela, avec les Lutins comme adversaires, il peut de les tuer d’un seul coup. Fran a atterri et s’est mise à attaquer les ennemis mis en déroute.

« Vagues・ Soniques ! »

Arts de l’épée (Niv5) Vagues Soniques. C’est un art qui libère une onde de choc, donc c’était un bon moyen de renverser le groupe de Lutins.

« Chance. »

Avec le nombre de gobelins à l’entrée de la grotte diminué, Fran s’est précipité avec un * woosh *.

« A-attend ! Seuls les aventuriers de Rang D et plus peuvent entrer dans le Donjon ! »

Nous le savions bien sûr. Cependant, pur que personne ne nous empêche d’entrer malgré tout, nous avons agi avant de pouvoir donner des ordres. Donna et les autres se battaient encore contre les Lutins, après tout.

« Merde-! Allez, poursuivez la petite mademoiselle ! »

Ah oui, vous avez raison. Normallement, c’est « vous récoltez ce que vous avez semé, mais là ce n’est pas juste qu’une petite fille meurent. »

« Idiot ! ca n’a rien à voir avec ça ! »

« Ha ? »

« Si on la laisse tranquille, cette petite mademoiselle prendra toutes les petites choses ! »

« Pas question, cette petite fille le fera ? »

« Ce Saut Aérien, et même la magie qu’elle vient de lancer…! Lorsque vous pensez à cette petite mademoiselle, ignorez son apparence extérieure – pensez à elle comme à un aventurier habile qui porte la peau d’un enfant ! »

En ce qui concerne les matières premières après le combat, la guilde les répartit également entre tous les aventuriers impliqués (après avoir pris une coupe pour lui-même, bien sûr). Cependant, vous êtes autorisé à garder le butin pour vous-même si vous battez quelque chose seul et placez le corps à l’intérieur de votre sac.

En d’autres termes, plus vous tuez, plus vous gagnez. Cela semble être une mesure mise en place pour accroître la motivation des Aventuriers, mais selon la situation, je pense que cela pourrait provoquer des querelles et des attaques imprudentes… Comme nous nous sommes plongés dans le Donjon à notre convenance.

« Professeur… »

« C’est …… Un groupe de points d’expérience ! »

Dans le Donjon, les Lutins sont emballés comme des sardines.

« S’il vous plaît. »

« Ou ! Éclater・ Explosion ! »

Magie des Braises (Niv1) Éclater・ Explosion. C’est une magie où une vague de chaleur est formée par la convergence des flammes. Sa portée n’est pas particulièrement large, mais elle est beaucoup plus puissante que la Magie de Feu.

* KuOuUin―― BoBoOn ! *

Le rayon de chaleur a percé les gobelins et l’onde de choc a détruit tous les autres. En tirant cette magie dans un espace étroit comme une caverne, son pouvoir est énorme.

Une fois encore, Fran a plongé en avant.

« Nous avons acheté une plume de transfert en utilisant l’argent que nous avions sous la main, alors allons-y le plus loin possible ! »


Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant

Une réflexion au sujet de « Chapitre 34 – Assujettissement des gobelins – Épidémie de guerre »

  1. Amateur d'aéroplanes

    Relecture rapide:

    Phrase étrange :
    Nous avions sorti les patrouilles gobelines des environs pour éviter des précipitations soudaine, Nous avions évités ou supprimés les patrouilles… pour éviter des attaques soudaines ?

    S oublié :
    En ce qui concerne les compétences, les Roi(s) Liches d’après mon expérience

    Lapsus ? :
    En quête d’exploits, ils semblent être allés trop loin, se donnant (recevant) des blessures qui couvrent tout leur corps.

    Mot a changé ? :
    L’explosion a fini par créer un écran de fumée devant Donna, mais malgré cela, avec les Lutins comme adversaires, il peut (possible) de les tuer d’un seul coup. Fran a atterri et s’est mise à attaquer les ennemis mis en déroute.

    Orthographe :
    Norma(ll)ement, c’est « vous récoltez ce que vous avez semé, mais là ce n’est pas juste qu’une petite fille meure(nt.) »

    Erreur de genre :
    (après avoir pris une coupe pour lui-même, bien sûr). Après avoir pris une part pour elle-même.

    J’aime

    Répondre

Laisser un commentaire