Chapitre 33 – Arrangements avant le départ

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant


C’est le jour de l’assujettissement des Lutins.

Nous avons fini par aller chez le vieillard Gallus pour recevoir le fourreau que nous avions commandé.

« Hey, je vous attend. Viens jeter un coup d’oeil ! »

« Ooh, c’est mon fourreau, hein ! »

Le vieil homme Gallus nous a alors transmis un fourreau élégant en cuir noir. C’est un peu simple, mais comme l’apparence est bonne, il n’a pas l’air trop minable.

« Nn, Professeur. »

« Mhm. Alors, tout de suite …… »

Je me suis empallé avec enthousiasme dans le fourreau tandis que Fran le soulève jusqu’au niveau de mes yeux.

* supo *

« O ー h …… »

C’est très apaisant. C’est à peu près le même sentiment que je ressens quand je me mets dans le piédestal. Je dirais plutôt que le piédestal a été conçu pour être une sorte de fourreau dans lequel je pourrais retrouver la paix.

« A ー hh …… »

Je laisse échapper un soupir comme si j’étais au paradis – le genre dont on ne veux pas sortir, comme quand on est dans un bain chaud. C’est vraiment agréable … Je ne savais pas que les épées pouvaient aussi ressentir ce genre de sensation, même si j’en suis devenu une.

De plus, grâce aux talents du vieil homme Gallus, le fourreau était correctement ajuster. C’est comme si je me glissais dans mon propre futon ; si c’est comme ça, alors je veux être dans un fourreau tout le temps tellement c’est relaxant.

« Vieux Gallus. Tu es le meilleur, sérieusement. »

« Gahaha ! C’est bien que tu aimes ça ! »

« Professeur, heureux. »

« Ouais, c’est une bonne gaine et un bon fourreau ~ »

« Ce n’est pas juste un fourreau ordinaire, tu sais ? »

Gallus vait un sourire espiègle sur son visage alors qu’il prenait le fourreau dans ses mains.

« Plutôt que d’en faire un terne, j’y ai installé quelques éléments en plus vous voyez. »

« Quoi ?! C’est vrai Lon**rk ?! » (ndt : Lonberk de Dragon Quest)

« Lon**rk ? Qui est-ce ? »

« Ah, excuse moi. J’étais un peu trop excité. »

Pourtant, il y a des éléments supplémentaires dans le fourreau ? En le regardant, je ne vois rien …

« Vous voyez ces raccords métalliques ici ? »

« Mhm. »

Eh bien, quand vous les enlevez comme ça dans le sens de la longueur – »

paka *

« Ou même sans utiliser les mains de la jeune fille, tu pourras sortir du fourreau plus facilement en utilisant en utilisant la Télékinésie. »

« Hmm ? C’est plutôt pratique, ça facilitera le retour du fourreau dans la gaine. »

En contrôlant les raccords en métal à l’aide de la Télékinésie, il est possible d’accomplir des mouvements en un rien de temps.

« Pratique. »

« Bien ? C’était un peu difficile de trouver un bon moyen de mettre tout ça en oeuvre sans limiter ta force, tu sais ? »

Même s’il est forgeron, son travail du cuir est de première classe. Comme prévu de quelqu’un avec la forge au plus haut niveau possible.

« Je l’accepte humblement. »

« Oui. Allez-y. »

« Nn »

Maintenant, allons au lieu de rendez-vous. Il semble que tous ceux qui participeront à l’assujettissement seront rassemblés devant la porte. Parce que les Gobelins ne sont pas encore sorti du Donjon, il semble possible de les exterminer sans causer de dégâts aux alentours.

« je me demande combien de dégâts nous pourrons faire avec ces aventuriers… Il y a environ 50 personnes réunies. »

« Pas très fort. Donna est le plus fort, semble-t-il. »

Donna est de Rang C et est célèbre en tant qu’instructeur pour débutants. Il y a quelques aventuriers de Rang C rassemblés, mais il ne semblait pas y avoir d’objection à ce que Donna soit le leader.

« Oi, que fait un enfant ici ?! »

Pour Fran, cependant, il semble qu’ils aient des réserves. Eh bien, pour un groupe d’Aventuriers dont la tension augmente chaque seconde, le fait de voir une jeune fille intégré leur groupe réduirait sans aucun doute le peux d’énergie qu’ils ont, alors bien sûr, il y a des gars irrités dans le tas.

« Qu’est-ce que tu fais, en portant même une épée comme ça ? »

La source de la voix proviens dans ce cas – D’un enfant aussi ?! Eh bien, c’est ce que je suis amené à croire à en juger par l’apparence du jeune homme mince. Il porte une armure intact et bien arrangée, il est donc inexpérimenté.

Vu que les aventuriers de Rang G ne sont pas en mesure de participer, il devrait au moins être de Rang F ou plus …….. Mais il a l’apparence de quelqu’un qui ne serait même pas capable de battre un Gobelin. Son statut est un peu plus élevé que celui d’un Gobelin, mais on peut le considéré comme négligeable.

Plutôt que d’augmenter ses capacités de combat, peut-être qu’il a fait des choses comme des quêtes de livraison, etc. Avec Art de l’épée (Niv1), il est de loin l’aventurier le plus faible que j’ai vu jusqu’ici. Faire appel même à des gens comme ça… Ils ne doivent vraiment avoir que très peu de personnes pour participer à l’assujettissement.

« Hé, c’est un combat important pour défendre la ville d’Aressa. Les enfants comme toi ne feront que nous gêner ! Seuls les aventuriers de Rang F ou plus peuvent participer de toute façon, les enfants doivent rentrer chez eux ! »

Il a fait un visage désagréable comme les propos dans sa phrase. En réponse : Fran, qui travaille à son rythme, ignore par hasard le jeune homme et se contente d’être distraite.

« Hey, tu m’as entendu ? »

« ? »

« Tsk. Allez, ce n’est pas un terrain de jeun pour les enfants. Va jouer à l’Aventurier là-bas. »

Ce jeune homme s’inquiète très probablement du prochain combat contre les Lutins. Eh bien, il y aura des adversaires avec des statuts bien supérieurs à lui, sans doute. Et ainsi, après avoir tout fait, il devait être perdu mentalement. C’est pour cette raison qu’il a commencé à se quereller avec quelqu’un qui devrait être son allié.

Les réactions des aventuriers autour de nous varient. À la scène des jeunes qui font du bruit, certains s’amusent et certains sont indifférents et ignorent la scène. De côté, la scène des enfants faisant du bruit doit être assez déplacée.

« Nn. »

« Bon sang, arrête de bouger ! »

Fran évite les bras du jeune homme qui laisse échapper un cri irrité. Parce qu’il semble être en colère, ne devrait-on pas l’arrêter ? C’est ce que j’ai pensé, mais les aventuriers environnants ne semblent pas pouvoir intervenir.

Non, il y en avait qui allaient intervenir avec un cri, mais ils ont été arrêtés par les autres aventuriers.

« Oi, laisse-la tranquille ! »

« Pourquoi devrais-je- »

« C’est la rumeur- »

Il semble que l’histoire de l’assujettissement des Gobelins par le passé se soit répandue aux oreilles des aventuriers de la Guilde. Cependant, un gars qui fait la sourde oreille aux informations qui circulent sorte du lot. C’est ici, un aventurier qui va gronder le jeune garçon qui est là !

« Oi, les marmots ! Vous êtes bien bruyant depuis un moment maintenant, compris ?! Parce que tu es sur le chemin, sors d’ici ! Tu pourras transporter tes bagages plus tard ! »

« Je ne suis pas un transporteur ! Je suis un aventuriers de Rang F à part entière ! »

« Mais oui ! Au mieux, tu es un aventurier de Rang F qui viens tout juste de sortir du Rang G. »

« Peu importe, je suis Rang F ; j’i donc les qualifications requises pour participer ! »

« Egalement de Rang F. »

« ? »

Le jeune, qui a méprisé Fran, montre un air surpris. Il semble que le fait qu’elle soit un aventurier officiel l’a pris au dépourvu.

« Gyahahahahaha ! Toi ? Rang F ? Si une petite fille comme toi est de Rang F, alors je suis de Rang A.

Il semble que ce type connaisse aassez es limites pour ne pas dire de Rang S.

« Oi, oi. Est-ce que ces gars sont sérieux ? Rang F ? Les rangs d’aventuriers sont si faciles que ça a augmenté, hein …

« Eh bien, ils ne sont que des charognards en fin de compte. »

« Je me suis inscrit juste pour ne pas perdre la main de mon ancien emploi, mais il semblerait que je progresse plus facilement que je ne le pensais ! »

Est-ce que ces gars sont d’anciens mercenaires ? D’après ce que j’ai entendu, il y a eu une guerre dans un pays voisin qui s’est terminée plus tôt que prévu. À cause de cela, des mercenaires ont surgi en masses.

Bien que, en regardant leurs statuts, ils ne sont pas très fort. Même si c’est comme ça, comment peuvent-ils se vanter autant ?

« Heheheh. Toi, tu n’as pas quelque chose de bien – ? »

« Ohh ? C’est une très bonne épée … Passe-la moi un peu. »

Ils ont les yeux assez aiguisés pour me fusillé du regard. Eh bien, tous les points gagnés ont été perdus quand ils ont mis la main en avant, cependant. La déduction provient principalement de leur manque de capacités de gestion des risques.

Le jeune homme qui a été impliqué avec Fran il y a un instant a ressenti un frisson et a sauté avec la chair de poule. C’était une réaction sage. Il doit avoir senti la soif de sang que dégage Fran. En comparaison, les mercenaires continuent à tendre les bras vers moi avec des visages vulgaires.

« NN-« 

« Vous les gars, ça suffit ! »

Juste avant que Fran la fasse bouger, Donna s’interpose entre elle et les mercenaires … Et les gronde.

« Sérieusement, vous êtes des imbéciles ! Ne provoquez pas de tumulte inutile avant notre départ ! »

« Non, nous n’étions pas …… »

Comme prévu, ils sont tout de même capable de ressentir le sentiment d’intimidation émanent de Donna. Leurs visages devinrent raides.

« Pas d’excuses; J’ai tout vu. Cependant, nous devons être à notre meilleur pour exterminer les Gobelins ! C’est pourquoi, je n’en prendrais pas compte cette fois. »

En attendant, Fran perd son intérêt pour les hommes et retire sa soif de sang avant de partir. J’ai jugé qu’il valait mieux ne pas se démarquer, alors je lui ai demandé de le faire. L’aventurier d’avant, cependant, se plaint de Fran derrière nous.

« Vous – instructeur Donnadorondo êtes juste venu pour nous aidé, et elle ne vous a même pas remercier ?! »

« Gahahaha ! Ce naturel, vu que la jeune femme n’est pas celle que j’ai aidé ! »

« Ha ? »

« Je ne voulais pas voir notre effectif de combat diminué juste avant notre départ, après tout. »

« ??? »

Seule Donna sait à quel point Fran est dangereuse. Pourtant, même Fran sait à quel point il serait difficile de réduire nos forces juste avant la bataille dans le feu de l’action. Probablement. Eh bien, même si elle est allée trop loin, nous serons en mesure de résoudre le problème avec la Magie de Récupération d’une façon ou d’une autre.

« Il pourrait y avoir quelques effets secondaires, cependant … rien. »

« ? »

« Ce n’est rien. Faisons de notre mieux pour exterminer les Gobelins comme d’habitude. »

« Nn. Bien sûr. »


Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant

Une réflexion au sujet de « Chapitre 33 – Arrangements avant le départ »

  1. Amateur d'aéroplanes

    Merci pour le travail 🙂

    Et je vais faire le critique, je suis meilleur a cela que d’écrire des longs texte, sur le wiki, on est obligé de repasser derrière moi…

    Une lettre en trop signalée ici :

    … fait de voir une jeune fille intégré leur groupe réduirait sans aucun doute le peu(x) d’énergie qu’ils ont,

    L’expression ci dessous est étrange :

    En réponse : Fran, qui travaille à son rythme, ignore  »par hasard » le jeune homme et se contente d’être distraite. -par contre peut-être ? –

    Gaffes ici :
    Il semble que ce type connaisse (aassez es) limites pour ne pas dire de Rang S

    Cependant, un gars qui fait la sourde oreille aux informations qui circulent sort(e) du lot.

    Je suis un aventurier(s) de Rang F à part entière ! »

    « Peu importe, je suis Rang F ; (j’i) donc les qualifications requises pour participer ! »

    J’aime

    Répondre

Laisser un commentaire